Undertaker Index du Forum

Undertaker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Addon indispensable pour RBG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertaker Index du Forum -> Event PvP -> Conseils.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viski

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 01:20 (2013)    Sujet du message: Addon indispensable pour RBG Répondre en citant

Salut tout le monde, 

Voici une addon qu'il faut impérativement télécharger si on veux pouvoir rbg correctement.

Elle permet de cibler FACILEMENT n'importe quel mec de la team adverse et aussi de mettre en focus. L'addon affiche le porteur de flag, la vie de la team et pas mal d'autres infos. 
Je pense que sa facilitera grandement les mêlées.

Lien: http://www.curse.com/addons/wow/battlegroundtargets#t1:other-downloads

Une fois sur le site, cliquez dans l'onglet "Other Downloads" juste en dessous, et cherchez l'addon en sa version 4.3.4 !

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 01:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaptainkrabs

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:51 (2013)    Sujet du message: Addon indispensable pour RBG Répondre en citant

Si cela fonctionne correctement pour tous le monde en 4.0.6, ça nous rendra certainement plus efficace.

Plus de temps perdu à chercher le focus annoncé, et on pourra directement voir si un adversaire va tomber.

Bref je suis d'avis que tous le monde l'installe.

Par contre va falloir que je bidouille un peu pour la configuration j'ai essayé en bg et il n'affiche rien

Sinner
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: Addon indispensable pour RBG Répondre en citant

J'ai essaye et ca marche sauf que jarrive pas a faire apparaitre la barre de l'equipe adverse, il y'aurait pas un manuel? 

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Addon indispensable pour RBG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertaker Index du Forum -> Event PvP -> Conseils. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange