Undertaker Forum Index

Undertaker Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Shadow priest Xaanor

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Undertaker Forum Index -> Candidature -> Postez ici vos candidatures.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
grobrank
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar - 17:47 (2013)    Post subject: Shadow priest Xaanor Reply with quote

bonjour a toi,

Candidature pas très belle (manque de: Screenshots et de couleur ) mais elle est complète .

Mais pour moi ce n'est pas suffisant .Je trouve ton stuff trop faible et surtout que n'est pas de cote RBG avec ce personnage .

Désoler mais pour moi sa sera un -1 . Ma raison est simple , notre recrutement et basé pour compléter notre rooster 1 en cas de manque de membre , malheureusement ton stuff ne suit pas .

Cordialement Grøbrank.

Uploaded with ImageShack.us

Back to top

PostPosted: Sun 17 Mar - 17:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sinner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 18 Mar - 03:22 (2013)    Post subject: Shadow priest Xaanor Reply with quote

+1 Pour moi, Je voudrais bien essayer. A voir l'avis des autres membres. Cordiallement.

Back to top
Camss
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Mar - 18:07 (2013)    Post subject: Shadow priest Xaanor Reply with quote

Bonjour merci d'avoir post chez nous .

Je vais mettre un -1 car nous ne faisons plus de pl rbg au gens a qui il manque du stuff . Désolé et bon courrage.

Back to top
Sinner
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 18 Mar - 18:09 (2013)    Post subject: Shadow priest Xaanor Reply with quote

Les officiers ont parles, 2 voix contre 1, merci d'avoir poster mais candidature refuse. LOCK

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:51 (2019)    Post subject: Shadow priest Xaanor

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Undertaker Forum Index -> Candidature -> Postez ici vos candidatures. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange