Undertaker Index du Forum

Undertaker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut la TRIBU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertaker Index du Forum -> Bar a Flood -> Bar a Flood.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreadslock

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 22:33 (2013)    Sujet du message: Salut la TRIBU Répondre en citant

Salut prestigieux Undertaker member,

Je maîtrise pas grand chose au rumrum donc sujet à déplacer si y a pas de flood ( à ce que j'ai compris)

Dreadslock c'est un fufu plutôt orienté vanish dans le pvp
Son unique stratégie c'est que vous soyez mort avant lui ( amis ou ennemis bien sûr)
Je porte que du cuir donc comme le cuir rétrécit au lavage je me mouille très peu quand sa chauffe
Actuellement j'ai des soucis de connexion mais si Dreadslock n'est pas là son esprit vous accompagne ou du moins ses dagues
Le problème avec les dagues c'est qu'elles s'abreuvent de sang qu'importe que ce soit celui de la victime ou du bourreau.
Donc Dreadlocks a bien réfléchit et ne vous étonnez pas de le voir en RBG uniquement armé de sa canne à pêche.
Ma maîtrise parfaite de wow vous donnera l'occasion unique de comprendre cette question essentielle dans le monde du pvp
"Quand on leave une team v3, est-ce-qu'on perd la côte de la team?" dédicace jf Laughing

Bon mon patron arrive

Je vanish ++

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 22:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertaker Index du Forum -> Bar a Flood -> Bar a Flood. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange