Undertaker Index du Forum

Undertaker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence durée indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertaker Index du Forum -> Absence -> Fiche de présence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaptainkrabs

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: Absence durée indéterminée Répondre en citant

Voilà voilà, ça fait un moment que j'essaye de le faire, mais cette fois-ci je me lance.

J'ai décidé d'arrêter Wow pour une assez longue période, c'est à dire peut-être 5 mois, un an, 4 ans ... toujours

J'ai envie de faire plein de chose IRL en plus de mes obligations scolaires et sportives, et ce jeu m'en empêche, c'est donc la seule solution.

Certains ne me connaissent pas mais je crois que je faisais partie des 10 premiers membres de cette merveilleuse guilde.

J'espère que vous monterez encore car vous êtes tous des types sympa et vous avez deux super GM qui se donnent à fond

pour faire de cette guilde une des meilleure et des plus respectées sur Ivalice.

Pour terminer, ceci n'est pas un adieu (bouh c'est émouvant) car il se peut que je revienne.

J'espère donc que vous ne me supprimerai pas de la guilde.

A bientôt tout le monde.

Kaptainkrabs Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreadslock

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: Absence durée indéterminée Répondre en citant

Que les vents d'AZEROTH mènent à bien tes projets
Que la bière tourne en rond
Que l'herbe coule à flots
A nos festins tribales une chaise te sera toujours gardée
Bonne continuation Compagon Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Absence durée indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertaker Index du Forum -> Absence -> Fiche de présence. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange